Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
27 janvier 2010

à 3 j'y vais...

1 2 3...Me voilà!

Fallait bien que je me lance, que je prenne mon courage à 2 mains et que je saute dans l'arène.
Moi, 30 balais et 2 mouflets. J'ai les doigts qui ont la gigote et la tête qui chauffe: tricot, crochet, couture, accessoires, chine et...le net!

On dit que la blogo c'est génial, ben j'ai envie de voir, de prendre et de donner!
Maintenant va falloir assumer et poster...un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

à très vite

Publicité
Commentaires
S
oooh je viens de lire que ton blog est tout neuf, tout beau!<br /> continues sur cette voie là! ^^
P
bienvenue!!! je suis aussi une nouvelle venue sur la toile!!!
G
Merci à toutes pour vos mots de bienvenue!!!
D
Allez, un vrai post de bienvenue... tu vas voir quand on a le virus après c'est trèèèès compliqué!!!
F
Bienvenue à toi!!
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité