Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
29 janvier 2010

Etrange et grisant...

Ce ne sont encore que quelques messages mais ils sont là et qu'est ce que ça me fait plaisir, d'autant plus que les messages viennent de nanas qui ont des blogs extras et que je lis depuis déjà plusieurs mois!

J'ai même eu droit à 2 billets de bienvenue!!! , chez ma copine Morgane et chez une compatriote...Merci.

J'espère que c'est le début d'une chouette aventure...

Allez demain 2 petites choses à montrer!

Publicité
Commentaires
6
C'est toujours chouette d'accueillir une nouvelle bloggeuse et puis, quoi qu'on en dise, il est clair que les comm' laissés sur un blog, ça fait toujours un bien fou ;-)
T
alors juste un coucou depuis ce bout du monde...et bienvenue !! Attention, la blogo peut devenir une addiction !! :-)<br /> Dans tous les cas , on n'y fait des rencontres incroyables...
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité