Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
31 janvier 2010

A votre bon coeur....

Petits tricots confectionnés pour être mis en vente le WE du 13-14 février au profit des orphelins d'Haïti...

Plus d'une centaine de Blogueuses ont répondu à l'appel!!! Impossible donc de ne pas trouver son bonheur!

Bravo à Peggy et Rebecca pour l'initiative et la logistique...

1264948073

Bonnet et gilet en côtes brisées, Taille 3 mois, tricotés en Eco-wool d'Annell.

25€

Publicité
Commentaires
S
petit coucou d'encouragement à ton petit blog qui deviendra grand!<br /> j'ai cliqué car j'aime le doux prénom de Basile... et qu'elle découverte quand je tombe (sans me faire mal) sur celui de Gaspar!<br /> les 2 étaient sur ma liste. oui, ma liste, car Monsieur O n'a pas voulu. alors c'est Arthur qui est né en septembre...<br /> à bientôt et bon bloggo!!
I
Wahouu super! je guette les petites choses en tricot pour la vente d'Haïti, car moi et ces satanées aiguilles ça fait 2. Dommage que ton petit gilet ne soit pas en taille plus grande pour un de mes bouchons.
D
Voilà, c'est moi, je débarque, en allant prendre un café (vite!) j'ai vu que tu te lançais toi-aussi!!!<br /> Que de jolies choses! Longue vie!
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité