Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
1 février 2010

Nouvelle lubie...

En 2008 il y a eu la couture.

En 2009 il y a eu le crochet puis le tricot...

En 2010 ça sera...

               

  1265034237                1265034201   

Je VEUX broder avec mes petites mains...je sais, on ne brode pas avec les pieds MAIS j'ai une arme secrète...un homme...le mien! Ouais j'ai du bol, il est brodeur!
Mais voilà la virgule elle veut tout et sans attendre, et comme ma maman me le disait souvent: "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".

Alors voilà une petite commande par ici et y a plus qu'à m'y mettre...ouais, y a plus qu'à...

Edit: si vous avez des sites super pour apprendre à broder, je prends!!!

Publicité
Commentaires
G
Oui c'est du sublie stiching, j'ai hate de les recevoir!!!
G
Oui c'est du sublie stiching, j'ai hate de les recevoir!!!
M
moi aussi j'aime bien :)<br /> avant je faisais du point de croix <br /> mais je n'aime plus <br /> je préfére largement la broderie comme ça <br /> c'est des sublime stiching que tu t'ais pris ?
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité