Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
7 février 2010

Mini gilet pour Victor...

Il n'a pas encore pointé le bout du nez et on ne l'attend pas de si tôt...encore presque 3 mois à patienter!

Mais voilà, sa maman voulait que je lui tricote un petit quelque chose, je n'ai pas su attendre.

1265551499 1265551569

Modèle LD tricoté en pure laine, bords crochetés et broderies au dos.

On ne dirait pas mais le tricot est régulier ;)

Maintenant je peux attaquer mon second projet pour Victor!

Publicité
Commentaires
6
Adorable ce petit gilet!
G
Ben tant mieux puisque c'est pour votre petit poulet ;)<br /> ET merci Tibo.
M
Ben oui, nous on aime!
T
Génial !!! C'est super chouette ! Victor va être super mignon avec ca, j'en suis sur !<br /> <br /> Et félicitation pour ton blog ! Très joli, très clair et avec un super style ! Parole de "pro" !<br /> <br /> Vraiment chapeau !
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité