Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
12 février 2010

J'ai presque honte...presque...

Il était temps que je remette de l'ordre dans mon petit énorme stock de laine.

Heureusement que le beau temps va revenir (normalement). J'aurai, du coup, un prétexte pour acheter de nouvelles pelotes sans avoir honte, ben ouais du coton j'en ai pas....

Voilà l'état des stock...et encore, y pas les fils pour le crochet, les pelotes entamées, les "en cours".

1265978957 1265979152

Niveau livres c'est pas mal non plus! Et y pas ceux concernant le crochet, la couture, la broderie

1265979071

Bon faut que je me rachète une conscience (hum hum j'avais dis que je n'aivais pas honte), mais comment???

Ben en donnant un ptit bout de ma réserve! Voilà je cède 3 lots de laine, un ptit com' et c'est à vous!

1265979112

EDIT DU 15/02: Tout est parti!

Publicité
Commentaires
L
les belles pelotes bleues me tentent bien, tu veux qu'on troque?
&
Bon trop tard pour l'olive qui irait super bien avec mon manteau ?<br /> Tu n'as pas à avoir honte de ton stock, sache qu'il y a pire que toi<br /> <br /> Il y a toujours pire<br /> <br /> <br /> Hum!
P
Je suis certainement en retard!!!!<br /> La laine verte me tente franchement...
B
Coucou! C'est sympa de proposer tes pelotes : les 2 lots de gauche m'intéressent.....ça te dit un p'tit troc?
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité