Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
13 février 2010

Du nouveau pour les lardons!

Cette année il voulait être un pirate, un pirate avec un crochet! La Virgule n'a pas eu le temps de lui fabriquer le costume mais a quand même trouvé le moyen de broder sa nouvelle marinière...Le hic, je l'ai brodée dans le dos et ça, ça agace franchement Gaspar!

1266071199

marinière H&M (chez les filles) et broderie sublim stitsching

Après avoir ramené de charmants pistolets en tissu (tant est qu'un pistolet puisse être charmant...)je me suis lancée dans la réalisation de modèles "maison", plus grands et brodés!

1266071241 1266071286

ça vous plairait un ptit concours pour en gagner???

Publicité
Commentaires
S
chouette pistolets!!<br /> dommage que j'ai raté le concours...
M
ils sont supers ces pistolets !!! bravo et merci de m avoir mis ds tes liens j en fais autant pour toi biz
J'♥ tout:)!
G
Et est-ce que le tien a aussi un cache-noeil???
L
moi aussi j'ai un pirate qui se prénomme Gaspard!!
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité