Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
22 février 2010

Les gagnantes sont...

Il n'y aura pas de photos des mes fistons puisant le nom des gagnantes dans un chapeau...Aucune preuve de mon impartialité...rien! Faudra me faire confiance! Pour tout dire j'ai fait le tirage au sort au bureau et je me vois mal demander à mon chef de me prêter sa main innocente, puis de le prendre en photo quand il se plie à ma demande...non je ne peux pas ;)

C'est donc de MA blanche main que le tirage a été fait et du coup pas besoin d'attendre ce soir pour connaitre les winneuses

Le Gsm partira chez Stéphanie d'"Envie d'autre chose" et le pistolet ira tout droit chez Ingrid et ses "4 bouchons", bravo les filles!

Merci à toutes d'avoir participé.

Publicité
Commentaires
S
merci à tes blanches mains de m'avoir tirée au sort :D
I
Wouahouuu ! Super ! Mes bouchons vont être ravis, je sens que ça va se crêper les bouclettes.
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité