Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
4 mars 2010

Les 2 ans du N°2...

Pas facile de trouver les mots justes, d'expliquer des sentiments si forts...

Quand j'ai su que tu t'étais niché en moi, j'ai eu peur, peur de ne pouvoir t'aimer aussi fort que j'aimais ton frère, comment partager un tel amour?
Tu es arrivé et j'ai compris: cet amour là ne se partage pas, il se multiplie!

Quand on a posé les yeux sur toi on t'a trouvé beau et costaud...très costaud,tes 4kg ont étonné plus d'un, autre chose que les 2kg800 de ton frère.

Avec toi j'ai décidé de réparer une petite erreur commise avec Gaspar...,je devais te nourrir autrement! Ton allaitement a duré plus de 13 mois, et pour ça merci!

Maintenant tu n'es plus un tout petit (l'as tu déjà été?) et tu es bien décidé à nous le montrer! Tu es notre tornade blonde, notre déménageur, mon dur au coeur tendre, notre mystérieux et parfois notre incompris...je les vois ces regards qui en disent long sur ton énergie débordante...mais ces gens là ne savent pas, non ils ne savent pas à quel point tu peux te montrer doux...tant mieux, c'est notre privilège!

Il me reste à te souhaiter un très joyeux anniversaire mon Basile, le reste n'appartient qu'à nous...

mosaic4b3fd9a934059695ba615e42feb525a6ec8e4c22

Publicité
Commentaires
S
happy 2!<br /> ooh comme qu'il est beau, ton petit, plus si petit que ca! ^^
G
Morgane, s'il ne sait pas qu'il trone sur ton frigo, il saura d'où vient son doudou!<br /> <br /> Merci à toutes pour la tornade ;)
U
basile, il FAUT que tu saches que, petite grenouille bleue, au milieu des poissons et de la collec de converse, tu trônes sur mon frigo depuis maintenant deux ans...
I
Je suis en retard, mais je souhaite un très bon anniversaire à ce beau petit garçon. Mon dernier qui a eu 3 ans récemment est une vraie tornade également et comme le tien ses calins sont d'une extrême douceur.
D
Qu'il est beau ton petit garçon!!! ;o)<br /> En fait il a le même âge que Célie (quelle cruche, je n'avais même pas réalisé...), quelle bon cru cette année 2008!
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité