Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
19 mars 2010

Des hauts, un bas...

Pfiou 6 ou 9 mois que je l'avais coupé ce pantalon en velours...du coup il est tout juste. Il était plus que temps de l'assembler celui là!

Une petite "donald" pas nickel,nickel et pas fignolée parce que plus de fil, grffff. On la garde quand même, le tissu est magnifique, de l'éponge dégoté à Paris avec elle...elle en a un petit bout aussi d'ailleurs ;)

Pour finir, un tricot en cours...il se tricote tout doucement celui-là, ce coton ne glisse pas, mais le résultat va être plus que sympa, j'en suis sure!

mosaic896f6abdda528ee33eebe6ddcd710f76351e71f3

Pantalon tiré du poché "Spécial boys and girls clothes" en velours chocolat et passepoil beige.
Donald en éponge ligné
Tricot en coton "je sais plus son nom"

Publicité
Commentaires
C
OOOOh trop beau !
C
J'adore cette tenue, gros coup de coeur pour ce pantalon dont j'adore l'effet des poches et le velour, bien sur ! bizouilles
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité