Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
25 mars 2010

Presque parfait...que je croyais...

Il me restait un coupon de denim foncé, un bout de tissu "Petit Pan", plus qu' à couper et assembler le tout!
J'étais trop contente, il me semblait parfait. Je lui essaye et là...restait à lui trouver un string taille 4ans pour être tout à fait de bon goût, ou encore s'amuser à lui lancer des pièces de 5cents dans la raie des fesses....Je comprends pas ce que j'ai foutu pour arriver à ce résultat.

IMG_4222 IMG_4224
Même modèle que celui-là, denim du marché de Maastricht, tissu "petit pan" et passepoil rouge.

Enfin j'ai assemblé une nouvelle ceinture un brin plus haute pour remédier au problème, du coup je suis assez contente (quand même) parce qu'il est sympa comme tout ce jean!

Publicité
Commentaires
C
Purée il est dément ! j'adore ! bizouilles
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité