Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
30 mars 2010

Un colis très attendu...

Ça fait longtemps que je bave devant ses créations, leurs couleurs vives, leurs détails qui font la différence. Elle m'a fait savoir qu'elle aimait un ptit gilet de berger que j'avais tricoté, celui-là. Moi j'avais flashé sur une petite veste. 2 ou 3 mails échangés et voilà c'était décidé.

Le facteur est venu frapper à la porte hier matin, le colis n'entrait pas dans notre boîte aux lettres! Gaspar était avec moi et il faisait des "Hoooooo!", des "Maman t'as vu comme c'est beau!". On venait de déballer de chouettes images à colorier, un petit ourson en crochet que j'ai vite fait de m'approprier! Du bon sel de chez elle qui parfumera nos grillades cet été...puis est arriver le moment d'ouvrir la dernier paquet, et là....la petite veste était sublime! Exactement comme je l'espèrais, et le top top est qu'elle était accompagnée d'une salopette coordonnée...à tomber! Gaspar m'a dit que ça lui plaisait bien, tant mieux parce qu'à moi aussi!

IMG_4281 IMG_4282

Encore merci Ingrid, je suis réellement fan de ce que tu fais. C'est quand tu veux pour un autre échange ;)

Publicité
Commentaires
C
Tu m'etonnes que vous etiez contents, cet ensemble est démént, jadore l'esprit ! bizouille
S
c'est vraiment un chouette troc!
G
En vrai il est encore mieux!
L
wow! c'est superbe!! j'aime vraiment tout dans cette ensemble!! la matière, la doublure a carreaux, les boutons de différentes couleurs, la formr de la salopette!! c'est trop beau!!
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité