Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
30 avril 2010

11 jours...

Han 11 jours sans billet, mais qu'est ce que tu fous la Virgule???

Ben c'est parce que le soleil est revenu, puis les enfants ont reçu un chouette cadeau à 2 jours d'intervals...une gastro...et j'adooooore me faire gerber dessus! Je vais pas me plaindre, mes baskets ont évité de justesse un ptit présent d'Entérite, la nouvelle copine des mouflets...berf on a été gatés!

Puis il y a 1 mois ma Pouchka (mon chat)a eu la bonne idée de me pondre 2 chatons, jusqu'ici ça allait, mais là ça devient vachement plus funky hum, hum...

Alors bon, je poste pas mais je bricole quand même! Je me tricote un ptit gilet en coton, je crochète quelques surprises et je chine,oui je chine passionnément!

Voilà je repars déjà mais je compte bien revenir vite!

Je profite du billet pour souhaiter la bienvenue au pas si petit que ça Victor! Dés que ses parents lui enfile le ptit gilet, je demande une photo et je vous montre sa jolie bouille. Gros kiss à Marie, Tibo et Alicelagrandesoeur.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ton petit message. 4 mois et demi après!!!<br /> <br /> Merci ma poulette!!!<br /> <br /> Le petit poulet ne met plus son petit gilet, mais joue avec son nuage!
M
bon retour parmi nous !!!!
6
Aaaah les gastros, c'est toujours sympa! c'est bizarre hein mais ça ne me manque pas ;-)
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité