Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
28 mai 2010

1,2,3,4,5,6,7, Violette, Violette...

Ma meilleure amie, la soeur que j'ai choisie, la marraine de Gaspar vient de connaitre son premier plus grand bonheur.
Une beauté de petite fille est venue les combler, elle et Nico.
Parfois elle doutait, mais moi je savais, je sais qu'elle est et sera à la hauteur, cette petite fille a une chance folle d'avoir niché au creux de cette maman.
Sa gentillesse, son intelligence et son (gros) grain de folie en font une personne magnifique, quelle joie de me dire que Violette lui ressemblera.
Nico toi aussi t'es super mais trop poilu à mon gout mais honneur à la maman aujourd'hui!

_MG_5005

Violette j'ai hate que tu viennes en vacances chez Gaspar et Basile, en attendant mes bras sont tout à toi.

_MG_4989

Pause tendresse pour Gaspar et Violette.

Publicité
Commentaires
U
joli prénom et belle bouille !<br /> bienvenue Violette, bravo aux parents !
&
Rhaaa non je craque!
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité