Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
28 mai 2010

Mais qu'est ce que tu deviens?

En 3 semaines j'en ai des choses à montrer (sauf que j'ai pas de photos)...j'ai cousu le serpent qui rend agile, 5-6 dessus (simplissimes) pour les mouflets et moi, fait des bracelets en liberty, des baguettes magiques et quelques autres bricoles.

N'empèche que j'aurai pu passer avant...puis faut avouer que ce blog et vos messages m'ont manqués ;)

_MG_5060

Puis j'ai confiè quelques kits texans à une chouette personne, le genre qui choisi de laisser leur chance à de petits créateurs en prennant leurs bricoles en dépot. Merci de me laisser tenter le coup!
Pour celles qui sont du coin, filez y faire un tour, y a de chouettes trésors.

Publicité
Commentaires
C
Héééé félicitations pour Citron-Grenadine, j'adore cette boutique!
C
Héhé sympa ce serpent! Mais moi aussi, je veux voir les dessus simplissimes!
M
super mimi !
L
Hâte de voir tout ça en photo!;)
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité