Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
24 juin 2010

Ah ben voilà...

Me revoilà (et même pas un mois plus tard)!

Merci pour vos messages d'anniversaire! J'ai été bien gatée...mes Beaux-parents m'ont offert L'OBJET tant désiré, puis des ouvrages sur le design et un livre Jap' très attendu!

_MG_5602

Puis j'ai eu de la chance, j'ai trouvé de super chouettes petits fauteuils en osier...ils sont beaux mais faut bien avouer qu'ils sont sublimés par l'adorable petit coussin cousu par Céline, merci, je l'adore!

_MG_5596

Maintenant j'attends le cadeau de ma maman, une virée shopping rien que toutes les 2!

J'ai brodé un peu et chiné beaucoup mais pas fait de photos, sauf de me petite collection qui s'étoffe (et depuis la photo j'ai trouvé 10 titres que je n'avais pas encore)

_MG_5604

Et enfin, juste pour mon plaisir, voici mon aventurier

_MG_5485_2

Juste pour préciser, Jules n'est pas à moi mais à ma cops Christine (ou Crétine comme dirait Basile).
L'opération que je dois subir, a pour but d'avancer ma machoire inférieure afin que le traitement soit efficace...J'ai un peu les boules mais bon, j'y vais quand même ;)

Publicité
Commentaires
M
super ces photos!!! addict du componibili! biz
D
Beaucoup de jolies choses par chez toi... je vais avoir le temps de chiner aussi cet été! @ très bientôt,<br /> Dom'
C
Veinarde d'avoir un coussin de céline !!!
C
Et bien t'en as de la chance toi, j'adore ton petit meuble, et les pivoines sont mes fleurs preférées !!!! bizouilles
C
Va faire un tour sur ce blog http://grainesdange.canalblog.com/, cette fille a eu une opération qui ressemble à ce que tu décris (dans les 2 ou 3 premières pages)... P-ê que rien à voir, j'en sais rien...<br /> Bise à toi. <br /> C.
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité