Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
29 septembre 2010

Gourmande...

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes, quel plaisir de lire vos mots, vos encouragements...Merci pour les bonnes ondes!

_MG_1976bis

La petite main innocente (haha elle est bien bonne celle-là) du Basile

_MG_1978bis

La gagnante est....

_MG_1981bis

Voilà!  Chocolat-rose, j'attends ton adresse, puis n'oublie pas de me dire ce que tu as choisi.

Encore merci.

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller sur ta boutique elle est super!!!! je lai decouvert grace a ingrid garogosse!! bonne continuation!
C
oh mince !!! j'aurai bien aimé ;-)
K
Bravo ! trop de la chance ! très jolie boutique !
C
Oh, là là, je ne le crois pas, je suis trop contente !!! C'est la première fois que je gagne à un jeu et en plus je gagne à un super jeu ! Je suis vraiment contente ! Milllllllllll merciiiiiiiiiis ;-) Mon Pain d'Epice aussi va être ravi ! Et bientôt je vais fêter l'anniv de mon blog, avec un petit jeu, tu seras bien-sûr la bienvenue ! Bises<br /> P.S : je t'envoie mes coordonnées par retour de mail !
D
Bravo pour ce lancement de folie! ;o)<br /> Et bravo à la gagnante...
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité