28 décembre 2010

Galerie d'Art...

Pas d'oeuvre de moi, tout d'eux... sauf une (dans les bras de son papa)!    
Posté par Virgulouille à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 novembre 2010

Mais qu'est ce qu'elle fout...

Bonsoir, je me présente, Virginie, Blogueuse acharnée...ouais c'est ça,arrête ton cinéma! Rholalala je poste plus et quand je le fais, je parle des "Têtes de lard", pffff.Ben désolée, je vais recommencer :p Il y a 5 mois je déposais quelques babioles ici, Géraldine m'a fait un joli cadeau en me faisant confiance, c'est un peu grace à elle que je continue mon ptit bonhomme de chemin! Ensuite, Ugly Jojo...haaa Ugly Jojo,une boutique à tomber, des articles magnifiques et deux nanas extra!     Elles... [Lire la suite]
Posté par Virgulouille à 22:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2010

Nouveautés...

Comme je le disais dans le billet précédent, je bosse, je cogite, je fabrique...Il y a de la nouveauté chez les têtes de lard! D'abord j'ai fait des cranes et des squelettes pour les grands garçons et pour les filles pas à la vanille! Puis j'ai pensé à Noël (j'adooore noël) et à ce qui pouvait être créé pour l'occas'Dans un premier temps voici des petits sapins phosphorescents, il y a aussi des flocons et d'autres bricoles suivront. Petits sapins phosphorescents à suspendre. A bientôt pour la suite.
Posté par Virgulouille à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2010

A vendre...

Je suis peu présente ces derniers temps, pas mal de boulot pour la boutique(de nouvelles bricoles), des enfants survoltés à occuper, une première rentrée à prépaper (et des cadeaux pour la crèche à coudre)... J'ai déniché ça il y a quelques jours Un vrai coup de coeur! En plus il est neuf, il vient d'un ancien stock de magasin.Une fois arrivée à la maison, j'ai bien dû me l'avouer...mes mouflets sont trop grands... Je peux pas le laisser seul, sans enfant pour jouer dessus, alors je le revends,25€ Pour d'autres photos... [Lire la suite]
Posté par Virgulouille à 15:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2010

Vive le plantage informatique

Déçue d'avoir raté le coche pour son jeu...je me décide à aller voir qui est l'heureuse gagnante, et là...youhou le jeu continue!Ce coup ci j'attends plus pour participer. Elle fait de magnifiques "pépées" et j'en verrais bien une chez moi L'autre bonne nouvelle c'est que si on gagne pas on peut en acheter!
Posté par Virgulouille à 10:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Ingrate...

Je fais la pub de ma boutique, vous parlez (bien) de moi à gauche et à droite...et moi...je me tire et je reviens 1 mois plus tard. pas classe! Bon ce we les mouflets sont casés (youhouhouhouhou) et à partir du 8 novembre, Basile va à l'école! à moi les jeudis et vendredis sans les monstres, enfants!!! Je vais avoir du temps pour ce blog, et ça, ça me ravi!
Posté par Virgulouille à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2010

Gourmande...

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes, quel plaisir de lire vos mots, vos encouragements...Merci pour les bonnes ondes! La petite main innocente (haha elle est bien bonne celle-là) du Basile La gagnante est.... Voilà!  Chocolat-rose, j'attends ton adresse, puis n'oublie pas de me dire ce que tu as choisi. Encore merci.
Posté par Virgulouille à 20:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 septembre 2010

Tantôt...

Ou "tout à l'heure" en français de France ;)... Non Kaki, je ne veux pas vous faire languir...! Les ptits papiers sont déjà pliés, reste à Gaspar d'en pècher 1...mais tantôt, après le boulot!!!
Posté par Virgulouille à 13:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Les têtes de lard...

Ben voilà, c'est le jour J, une envie de se lancer, de tenter sa chance...On croise les doigts et on y croit fort! Voici ma petite boutique C'est l'occasion de vous faire gagner quelque chose (et de me faire un peu de pub, je vous l'accorde). On fait comment? On laisse un message sous le billet On copie la bannière des têtes de lard sur son blog et on fait un lien vers la boutique. On attend le verdict Le gagnant choisi l'article qu'il préfere. Vous avez jusqu'au lundi 27 septembre minuit. Bonne... [Lire la suite]
Posté par Virgulouille à 09:45 - Commentaires [21] - Permalien [#]
17 septembre 2010

Allez HOP...

On touche au but! Je pense pouvoir dire que la petite boutique ouvrira ses portes ce lundi 20 septembre... à lundi!
Posté par Virgulouille à 13:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]