05 septembre 2010

Un truc se trame....

Ouais, je pense bien qu'un truc se trame par ici...Envie moi aussi de tenter ma chance, de ne pas avoir de remords... Alors ça travaille sec! J'espère que tout sera prêt d'ici 2 semaines. A bientôt!
Posté par Virgulouille à 20:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 août 2010

Garo(bo)gosses...

Ca y est, LA boutique QUE pour les GARCONS est ouverte!!! J'y suis allé faire un tour...à tomber, mais ça je m'en doutais! GROS coup de coeur pour la salopette en velours (et pour le bouchonnou qui la porte à merveille). Ingrid, je te souhaite une bien jolie réussite et bravo pour cette chouette boutique (puis merci ;))
Posté par Virgulouille à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 août 2010

Vive le soleil!

Une matinée avec un peu de soleil...allez zou les mouflets, DEHORS!!!Du coup j'ai pu terminer quelques cadeaux. Pour petit L qui a pointé le nez en juillet Pour remplacer "Mimi la chenille" de la crèche de Basile
Posté par Virgulouille à 14:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 août 2010

Nouer des liens...

Voilà ce qu'ont fait 2 chouettes créatrices (elle & elle)... Puis qu'elle veine, elles nous donnent la possibilité d'être noeud-noeud et de l'assumer, alors là je dis BRAVO (et merci)!
Posté par Virgulouille à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2010

On continue...

En vrac...Un ptit meuble repeint dans la couleur du moment, un ptit garçon bariolé (+le carrelage, les murs....quand la mère sort, les souris dansent...), LE cartable pour son premier jour d'école (en janvier, faut pas pousser hein!) et une radio (vrai de vrai) façon nain de jardin. Cartable et radio trouvés dans une de mes boutiques préfèrées, "Méandres" (dans une petite rue de Namur), caverne d'Ali baba gardée par Sophielesdoigtsdefée.
Posté par Virgulouille à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2010

Petit à petit...

On décore la chambre de Gaspar, à 4ans et demi ça rigole plus! Puis c'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'on habitait là...hum,hum... En vrac: des puzzles "Fernand Nathan", poster dénichés ici, table de nuit chinée pour 3x rien, nouveau lit années 50 en bois de citronnier, tableau "catherine Tilmant"....Guirlandes en masking tape, l'une faite avec le magnifique collant qu'ELLE met sur ses colis...impossible de la gacher!L'autre faite avec des rouleuax achetés ici.
Posté par Virgulouille à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 juillet 2010

Histoire sans parole...

La suite très vite...
Posté par Virgulouille à 23:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juin 2010

Ah ben voilà...

Me revoilà (et même pas un mois plus tard)! Merci pour vos messages d'anniversaire! J'ai été bien gatée...mes Beaux-parents m'ont offert L'OBJET tant désiré, puis des ouvrages sur le design et un livre Jap' très attendu! Puis j'ai eu de la chance, j'ai trouvé de super chouettes petits fauteuils en osier...ils sont beaux mais faut bien avouer qu'ils sont sublimés par l'adorable petit coussin cousu par Céline, merci, je l'adore! Maintenant j'attends le cadeau de ma maman, une virée shopping rien que toutes les 2! ... [Lire la suite]
Posté par Virgulouille à 20:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juin 2010

Héééé hooooo...

- Y a quelqu'un??? - oui, oui, je suis là... Bon allez, go, je reprends ce blog en main! Dés demain je balance de photos! En bref, 31 ans pour la Virgule, les 2 ans de Jules, la visite de Violette-cacahuette (elle est beeeeelle et sent bon le lait), des visites en veux-tu en voilà chez le dentiste, l'orthodontiste, le chirurgien maxillo facial et c'est pas fini! Encore un rendez-vous chez le dentiste, chez le chir, chez l'ortho avant de poser THE appareil à plaquettes début août...Je suis partie pour 2 ans de barbelé dans la... [Lire la suite]
Posté par Virgulouille à 10:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mai 2010

Une petite bête qui monte, qui monte...

La pluie c'est bien pour se faire de nouveaux copains, bon ok ils laissent des traces mais quand même, on les aime bien!
Posté par Virgulouille à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]