Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
3 février 2010

Nouvelle lubie #2

Voilà j'ai tenté...et j'ai aimé!

Maintenant j'ai hâte de recevoir ma commande de chez Purlsoho!!!

Les mains vont s'agiter demain dans le Thalys (si Gaspar veut bien;))! 

1265202969

Je dois quand même avouer que j'ai brodé avec 6 fils...parce que j'avais pas capté qu'il y en avait 6, et ouais. Comme la fois où j'ai voulu commencer à tricoter...je tricotais mes rangs les uns à la suite des autres...sans changer mais aiguilles de bras...si c'est vrai, je vous jure.

Publicité
Commentaires
U
j'arrive pas à imaginer non plus...<br /> tu m'expliqueras ce soir (youhouuuuu).<br /> <br /> et sinon, j'aime bcp ta broderie...j'imagine très bien sur une tunique en coton tout léger...
G
quand toutes mes mailles étaient sur l'aiguille droite, j'allais les rechercher avec l'aiguille gauche...ça donnait quelque chose de particulier...
&
Je comprends pas bien comment tu es arrivée à tricoter sans changer tes aiguilles de bras ???
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité