Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
19 février 2010

La chine du Mercredi...

J'aime les mercredis, les mercredis après-midi, sont à moi et rien qu'à moi! Mouflets à l'école/crèche puis chez papys/mamys...LE pied! Du coup le mercredi je chine!

ça faisait un bail que je n'avais plus pris le temps de fureter dans les allées des "ptits riens" et autres lieux de craquage total! Ben j'ai pas été déçue du voyage...j'ai trouvé pleiiin de trucs...et j'ai pas tout pris, sur ce coup là je m'épate!

mosaic10f11d1ddc73eb4f74b7377579dc54c379b52722

Dans le désordre, des Farfeluches, des fernand Nathan, un évier lavabo miniature, des ceintres, une broche "biche", un tout petit pendentif rose, et bien d'autres choses encore!
Un ptit garçon s'est glissé dans les photos, ce ptit Monsieur a décidé qu'il était temps de savoir enlever et remettre ses chaussettes tout seul...on rigole plus à presque 2ans ( Dans 2 semaines, arghh).

Reste à trouver de vieux cadres à broder, des "fabuland", un lit pour poupée et trop d'autres choses encore.

PS: J'ai ajouté un album qui montre des petites choses à troquer!

Publicité
Commentaires
I
De jolies trouvailles, j'aime beaucoup les cintres !
C
je découvre ton blog grace à 6mone et j'adore !!! biz
P
Comme je te comprends!!! mes moments à moi,moi aussi j'en dédie une grande partie à chiner... J'ADORREEEEEE<br /> Magnifiques trouvailles,je pourrais presque en être jalouse!
D
Ces "moments pour soi" sont précieux... tu as raison de te les garder!
G
Oui, je les attends, je les savoure! Dommage qu'il n'y ait qu'un mercredi par semaine ;)
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité