Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
26 novembre 2010

Mais qu'est ce qu'elle fout...

Bonsoir, je me présente, Virginie, Blogueuse acharnée...ouais c'est ça,arrête ton cinéma!

Rholalala je poste plus et quand je le fais, je parle des "Têtes de lard", pffff.
Ben désolée, je vais recommencer :p

Il y a 5 mois je déposais quelques babioles ici, Géraldine m'a fait un joli cadeau en me faisant confiance, c'est un peu grace à elle que je continue mon ptit bonhomme de chemin!

Ensuite, Ugly Jojo...haaa Ugly Jojo,une boutique à tomber, des articles magnifiques et deux nanas extra!

59179641    58954379

Elles m'ont donné une bonne nouvelle, mes bricoles plaisent!

A présent, je dépose chez ma fleuriste qui vient d'agrandir sa boutique en ouvrant une section décoration enfant

De nouvelles collaborations sont en pourparler...

Je suis heuseuse de pouvoir poursuivre sur cette voie, j'ai une chance folle, j'ai rencontré les bonnes personnes.

J'espere bientôt revenir pour parler de tout de rien, des mouflets, de chines, de déco...Mais entre la production des bricoles pour les têtes de lard, la confections des cadeaux de noël, les petites commandes des copines à honorer...puis la vie quotidienne.
Comment vous faites vous???

A très bientôt

Publicité
Commentaires
G
Tiens tiens,la fleuriste....c'est juste au coin de chez moi...le monde est petit!Chouette magasin,belles idées décos et jolies choses pour les petits...et les grands!4ine
C
Roooo le gentil message!!!! Je suis fan des fusils! Tu verrais mon deuzan crier PAN maman! en pliant les genoux! Je suis très fière d'avoir été la première boutique à proposer tes jolies créations!
D
Eh bien moi je ne sais pas comment je fais ;o)<br /> Bravo pour cette jolie réussite!
6
Comment on fait???? Chais pas m'dame, on est toujours un peu sur le fil du rasoir avec toutes ces occupations en fait ;-)<br /> Nous, on est super contentes d'accueillir tes joujoux tout doux et décalés!
C
Super, que de bonnes nouvelles !!! Je te souhaite une grande réussite, tes créas sont très jolies et merveilleusement bien finies ! Bravo pour tout ça et bonne continuation !
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité