Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
24 mars 2010

J'ai eu 8 ans aujourd'hui...

Un mercredi comme les autres avec un petit tour dans mes lieux de prédilection.

Je n'en ai pas cru mes yeux quand je suis tombée sur une paire de patins à roulettes, quasi neuves et à ma taille!!! J'avais les mêmes en 87', j'en rêvais depuis pas mal d'années, du coup j'ai pas hésité et arrivée à la maison j'ai testé...Ben j'ai plus la dextérité que j'avais à l'époque! Allez on va persévérer et s'y remettre doucement, touuuut doucement.

Je change de crémerie et là une magnifique armoire à pharmacie métallique m'attendait, maintenant reste à espérer que je ne devrai pas m'en servir après une balade en patins...

Il y a peu j'ai dégoté 2 super tables de nuit et un lit pour poupée en fer forgé.

Des mercredis comme ça c'est chouette!

mosaic56f70e3587c3ed7b6ec90b9c5bd7615dd57b3003

Publicité
Commentaires
M
super tes chines !!!! que j aime chiner....
U
canons tes tables de nuit!<br /> merci pour ton message...
S
t'es comme moi, tu adores chiner!<br /> ca c'est mon passe temps favoriiiii! ^^
L
les patins sont extra!! j'avais quasiment les même a 10 ans! il ne manque plus que le lecteur cassette accroché a la ceinture et c'est directement retour dans le passé!! :)
C
Ah oui belles trouvailles ! j'adore tes tables de nuit .
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité