Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de la Virgule
28 mars 2010

Le chien qui n'aimait pas la saucisse...

Oula, j'ai un peu le trac, c'est une première....j'ai crocheté pour les sérial crocheteuses!

Marie nous a invité dans le nouvel endroit à la mode: "l'animalerie de Marie pouppy"! Il y a déjà du monde, du beau monde, et Barback va les rejoindre pour passer un dimanche entre potes...seulement faut que je vous prévienne, Barback a horreur de la saucisse. Planquez les dans les armoires sinon il broie du noir (c'est étrange, je ne vois pas pourquoi...)

1269768884   1269768831

Publicité
Commentaires
M
très joli ton petit chien !
I
Il est tout mignon !
M
waou ! Il est super mignon ! Bravo pour une première ! Et bienvenue
A
Quel chien ! <br /> Il a du chien... <br /> Je craque pour Barback !
D
Il a une dégaine d'enfer !! J'aime beaucoup.
Les points de la Virgule
Publicité
Archives
Publicité